White réfute les théories du complot sur McGregor : "Il n'oserait jamais" - MMA-news.fr

Dana White met fin aux rumeurs de complot autour du retrait de Conor McGregor de l'UFC 303, affirmant que l'Irlandais est réellement blessé et qu'il n'y a aucune manœuvre de négociation derrière cette décision.
White réfute les théories du complot sur McGregor : "Il n'oserait jamais" - MMA-news.fr
White réfute les théories du complot sur McGregor : "Il n'oserait jamais" - MMA-news.fr
Partager :

Dana White dissipe les théories du complot sur Conor McGregor : "Il ne ferait jamais ça"

En dépit des rumeurs enflées, Dana White, le président de l'UFC, affirme fermement que le retrait de Conor McGregor de l'UFC 303 n'est pas une manœuvre de négociation sous couverture, mais plutôt la conséquence d'une blessure réelle subie lors de la préparation. L'annonce intervient après des spéculations grandissantes autour de la déclaration surprise de McGregor, annulant sa conférence de presse prévue à Dublin pour le combat du 29 juin contre Michael Chandler pour des « raisons non spécifiées ».

Dana White, dans une récente interview avec Jim Rome, a tenté de mettre fin à toutes les théories du complot qui surgissent lorsque des combats de cette ampleur tombent à l'eau. "Conor est blessé, et c'est tout ce qu'il y a à dire", a affirmé White. L'implication de McGregor dans la négociation agressive de contrats juste avant les combats a été fermement rejetée par le président, décrivant Conor comme un partenaire commercial "solide comme le roc".

En revanche, McGregor lui-même a traité les récentes interactions avec l'UFC comme une charge de travail substantielle, exprimant son désir de combattre fréquemment, contrarié partiellement par la pandémie de COVID-19 et plus récemment par une sévère blessure à la jambe. Alors que son contrat avec l'UFC touche à sa fin, McGregor cherchait indéniablement à maximiser sa présence dans l'octogone, ce qui comprend des combats importants comme celui d'UFC 303.

White souligne pourtant que parfois, une blessure est simplement une blessure, niant ainsi toute allégation que McGregor essaie d'utiliser sa position de vedette de l'UFC 303 pour faire pression sur les négociations de son dernier contrat. "Non, il n'a jamais fait une chose pareille. Ses blessures sont réelles", a insisté White.

En somme, la saga McGregor et l'UFC continue d'alimenter la chronique non seulement par les performances dans l'octogone, mais également par les intrigues en dehors. Toutefois, il reste à voir comment cette dernière péripétie influencera la trajectoire de carrière de McGregor et ses relations futures avec l'UFC, alors que les pourparlers pour un nouveau contrat de diffusion doivent commencer prochainement.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5