MMA

Attention aux investisseurs : l'entraînement de MMA de Mark Zuckerberg pourrait entraîner des blessures graves, voire la mort

Attention aux coups de poing ! Les investisseurs mettent en garde contre l'addiction de Zuck au MMA
Attention aux investisseurs : l'entraînement de MMA de Mark Zuckerberg pourrait entraîner des blessures graves, voire la mort
Attention aux investisseurs : l'entraînement de MMA de Mark Zuckerberg pourrait entraîner des blessures graves, voire la mort
Partager :
Article sportif sur Mark Zuckerberg et le MMA

Mark Zuckerberg est sérieux au sujet des arts martiaux mixtes (MMA). Si sérieux, en fait, que les investisseurs de Meta ont été prévenus que le fondateur de Facebook pourrait éventuellement mourir ou être incapacité par le sport.

Nous avons suivi avec un intérêt croissant alors que Zuckerberg est passé d'une ceinture blanche en Jiu-jitsu brésilien, à une ceinture bleue, remportant des compétitions dans des tournois régionaux. Il s'est même fait encore plus respecter en faisant ce qui est le plus typique du MMA: se déchirer le ligament croisé antérieur (LCA) lors d'un entrainement. Cela s'est produit en novembre 2023 et a probablement incité l'équipe juridique de Meta à faire passer son entrainement de "hobby" à "facteur de risque".

Le dernier dépôt 10-K pour l'énorme entreprise technologique stipulait: "La perte d'un ou plusieurs de nos employés clés, ou notre incapacité à attirer et retenir d'autres personnes hautement qualifiées à l'avenir, pourrait nuire à notre entreprise."

Il a ajouté: "Nous dépendons actuellement des services continus et des performances de notre personnel clé, y compris Mark Zuckerberg. M. Zuckerberg et certains autres membres de la direction participent à diverses activités à haut risque telles que les sports de combat, les sports extrêmes et l'aviation de loisir, qui comportent des risques de blessures graves et de décès."

Il a conclu: "Si M. Zuckerberg devient indisponible pour une raison quelconque, cela pourrait avoir un impact défavorable significatif sur nos opérations."

Le MMA n'est certainement pas une blague. Ryan Curtis, un combattant irlandais de MMA, a récemment subi une fracture du dos et du cou, ainsi qu'une luxation de la colonne vertébrale lors d'un entraînement. Au Canada, un jeune homme nommé Lei Zhenhuan a souffert d'une hémorragie cérébrale traumatique lors d'un tournoi de kickboxing amateur.

Zuckerberg a plaisanté au sujet de la note dans le formulaire 10-K sur son clone de X (anciennement Twitter), Thread, en écrivant: "High risk = high reward."

Pour l'instant, le technophile est coincé à se remettre de la chirurgie du genou et ne peut pas utiliser l'Octogone personnalisé grandeur nature qu'il a fait construire dans son jardin. Mais Zuckerberg a clairement dit qu'il est intéressé à tester ses compétences à terme. Un combat "super" très médiatisé entre Mark Zuckerberg et Elon Musk a été évoqué en 2023 avant de finalement tomber à l'eau.

Mark Zuckerberg a déclaré à l'époque: "Si Elon devient sérieux au sujet d'une vraie date et d'un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des personnes qui prennent le sport au sérieux."

En réponse, Elon Musk a déclaré: "Zuck est un poulet."

Au moins, les investisseurs de Facebook n'auront pas à s'inquiéter de voir Zuckerberg subir de graves brûlures s'il finit par affronter le PDG de Tesla et SpaceX.

Pour les dernières nouvelles liées au combat "Musk contre Zuckerberg" et à d'autres informations, cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5