MMA

Belal Muhammad répond à l'oubli de l'UFC 300 : "Je continue de dire oui et n'ai jamais dit non, jamais"

Belal réagit positivement à son exclusion de l'UFC 300
Belal Muhammad répond à l'oubli de l'UFC 300 : "Je continue de dire oui et n'ai jamais dit non, jamais"
Belal Muhammad répond à l'oubli de l'UFC 300 : "Je continue de dire oui et n'ai jamais dit non, jamais"
Partager :

Il semble que l'UFC ait oublié de "Rappelez-vous le nom" alors qu'ils travaillaient sur un combat de championnat UFC 300 pour le champion welterweight Leon Edwards. Suite à l'UFC 298, le PDG de l'UFC, Dana White, a révélé qu'Edwards avait accepté de combattre trois adversaires différents alors que la quête d'un combat vedette se poursuivait.

Aucun de ces trois combattants n'était Belal Muhammad, classé numéro 2, et actuellement sur une impressionnante série de neuf victoires consécutives.

Cela pourrait décevoir certains combattants moins tenaces, mais Belal Muhammad continue d'aller de l'avant avec la conviction que tout finira par s'arranger. Il a expliqué sa mentalité dans un nouvel épisode de The Schmozone.

Belal Muhammad garde le moral, même après ne pas avoir été proposé un combat pour le titre lors de l'UFC 300.

"Trois gars ont refusé. S'ils voulaient vraiment que Leon Edwards combatte lors de l'UFC 300, ils savaient que celui qui aurait accepté, ça aurait été moi."

"Maintenant, c'est comme si... Ces 3 gars viennent de refuser, donc si vous voulez réserver Leon pour un combat de championnat bientôt, je ne pense pas qu'ils se tourneront vers les trois gars qui viennent de dire non. Je pense qu'ils viendront vers celui qui continue de dire oui et qui n'a jamais dit non, c'est-à-dire moi. Je vois les choses de manière positive."

Muhammad a confirmé que l'UFC n'avait pas discuté d'autres options de combats récemment.

"Je pense qu'ils savent autant que moi qu'il n'y a personne d'autre que Leon pour me battre pour le titre", a-t-il déclaré. "Rien d'autre n'a de sens."

"Je continue à regarder les vidéos où Dana White dit : 'Tu es le prochain !' 'Belal se battra pour le titre lors de son prochain combat, c'est garanti'. Je vais me fier à sa parole et Leon n'est pas encore réservé. Ça me dit que c'est toujours possible et que ça va finir par fonctionner."

Un combat entre Leon Edwards et Belal Muhammad est un combat solide entre deux des meilleurs welterweights du sport. Vous souvenez-vous de ça? Lorsque "le meilleur combat contre le meilleur" était le but ultime? Certes, ce n'est pas le genre de combat ultra médiatisé que l'on placerait en tête d'affiche de l'UFC 300.

Avec toute la pression enlevée, l'UFC finira-t-il par organiser le combat entre Edwards et Muhammad? Nous souhaiterions avoir la confiance inébranlable de Belal pour que cela se produise ensuite.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5