MMA

Bo Nickal a-t-il refusé le combat de Khamzat à l'UFC 294 ?

Bo Nickal a-t-il refusé le combat de Khamzat à l'UFC 294 ?
Bo Nickal a-t-il refusé le combat de Khamzat à l'UFC 294 ?
Bo Nickal a-t-il refusé le combat de Khamzat à l'UFC 294 ?
Partager :

Les dernières 24 heures ont été parmi les plus chaotiques de l’histoire de l’UFC.

Outre la dissolution de la relation UFC-USADA , le pay-per-view de l'UFC 294 (carte de combat PPV0) a perdu à la fois son événement principal et son co-événement principal , obligeant les entremetteurs à trouver de nouveaux adversaires pour le champion des poids légers Islam Makhachev et le phénomène des poids moyens Khamzat Chimaev.

Le pivot en titre des poids plumes, Alexander Volkanovski, affrontera Makhachev et l'ancien champion des poids welters Kamaru Usman prendra du poids pour entrer en collision avec Chimaev, qui n'est pas étranger à la catégorie de poids des 170 livres. Je suppose que cet ancien tenant du titre avait raison à propos des mâchoires et des planchers.

Avant qu’Usman ne soit annoncé comme le nouvel adversaire de Chimeav, les spéculations allaient bon train sur les réseaux sociaux. La sensation invaincue des poids moyens, Bo Nickal, était l'un des favoris parmi les entremetteurs fantastiques, en partie parce qu'il est toujours en forme et prêt à prendre du poids, mais surtout à cause de son histoire avec Chimaev .

Il s'avère que Nickal n'a jamais été une option.

  

"On ne m'a pas proposé de combattre à l'UFC 294", a écrit Nickal sur Twitter. « Tout le monde sait que je veux le combat, on dirait que nous le ferons à l'avenir avec des camps complets, ce qui est préférable. Je veux battre tout le monde à son meilleur avec un camp complet qui se prépare pour moi.

Nickal a une fiche parfaite de 5-0 avec cinq finitions au premier tour, mais n'a encore affronté personne dans le Top 15 de la division. Quant à Chimaev, également invaincu à 12-0, sa dernière performance a eu lieu contre Kevin Holland dans un combat de catchweight à l'UFC. 279 de retour fin 2022.

 

On ne sait pas quand (ou si) ces deux cogneurs de poids moyen se croiseront dans un avenir proche. Cela les obligera probablement tous les deux à continuer de gagner, mais au moment d'écrire ces lignes, il semble que la division des 185 livres soit toujours à gagner après la chute d'Israël Adesanya .

On se voit dans trois à quatre autres combats ?

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5