MMA

Colby Covington réplique à Pimblett et Chandler suite à leurs critiques de l'UFC 296 : "Il ne sera jamais un combattant du top 30"

"Jamais il ne sera un combattant du top 30"
Colby Covington réplique à Pimblett et Chandler suite à leurs critiques de l'UFC 296 : "Il ne sera jamais un combattant du top 30"
Colby Covington réplique à Pimblett et Chandler suite à leurs critiques de l'UFC 296 : "Il ne sera jamais un combattant du top 30"
Partager :

Colby Covington a subi de nombreuses critiques pour son comportement avant et pendant le combat contre Leon Edwards à l'UFC 296 plus tôt ce mois-ci, mais "Chaos" ne compte pas se laisser abattre par les critiques de ses pairs.

Au contraire, Covington défend sa performance à l'UFC 296 et parle encore comme s'il allait se battre pour un titre mondial. En réalité, "Chaos" est désormais loin de la course au titre des poids mi-moyens après avoir été l'ombre de lui-même face à Edwards, qui a facilement battu Covington par décision unanime pour conserver sa couronne des 170 livres.

Covington, qui est une cible facile en raison de ce qu'il dit et fait en dehors de la cage, ne semble pas se soucier de ce que pensent de lui les autres combattants de l'UFC. Cela inclut la montée en puissance de la star des poids légers de l'UFC, Paddy Pimblett, qui a détruit Covington pour ses provocations avant le combat, avant de dénigrer sa performance globale lors de l'UFC 296.

« Je n'y pense pas vraiment, mais évidemment ma première réaction maintenant est de rire parce que toutes ces personnes, il n'y a pas de substance », a déclaré Covington lors d'une récente apparition sur le podcast PBD (via MMA Fighting). « Ils parlent, ils ne vont pas agir.
Paddy... s'il n'avait pas une coupe au bol et un accent, personne ne se soucierait de Paddy. C'est la seule raison pour laquelle ils l'aiment, c'est sa coupe au bol et son accent. Il n'est même pas un bon combattant. Il ne sera jamais dans le top 30. Le plus près qu'il sera jamais de se battre pour un titre mondial, c'est s'il se mettait à genoux et venait sentir mon jockstrap. »

Pimblett n'était pas la seule star de l'UFC à critiquer publiquement Covington. Même le prétendant aux poids légers de l'UFC, Michael Chandler, s'est joint à l'action post-combat pour faire savoir à "Chaos" qu'il avait été épouvantable lors de l'UFC 296. Jetez un œil ci-dessous.

« Si l'offensive de Colby était une représentation exacte de l'armée américaine, nous n'aurions jamais obtenu notre indépendance. Perdu la Première Guerre mondiale et perdu la Seconde Guerre mondiale », plaisante Chandler.

Comme vous l'aurez deviné, Covington n'a pas apprécié d'entendre les commentaires de Chandler. Il s'en est pris également à l'ancien champion Bellator tout en rappelant aux fans sa visite très médiatisée à la Maison Blanche.
« Michael Chandler ? Qui ? Le gars se faisait battre à Bellator, c'est un raté complet. Quel est son palmarès à l'UFC ? 1-4 ? On en parle. Mon pourcentage de victoires à l'UFC est de plus de 90%, je suis une légende dans cette division. J'ai fait des choses que les autres ne feront jamais.
Je suis le seul combattant à être allé à la Maison Blanche et à avoir traîné avec un président en exercice. Je suis le seul à avoir fait asseoir la première famille au premier rang. Je suis le seul à avoir eu un président me soutenant et me donnant la main avant d'entrer dans l'octogone, alors il peut continuer à parler tant qu'il veut, mais il n'y a pas de substance. Un autre gars qui parle beaucoup mais qui ne fait rien. »

Vos avis ?

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5