MMA

"Dustin Poirier parie sur une victoire de Max Holloway contre Justin Gaethje à l'UFC 300 : 'Max est un grand gaillard'"

Poirier surpasse le "gros bonhomme" Holloway face à Gaethje à l'UFC 300
"Dustin Poirier parie sur une victoire de Max Holloway contre Justin Gaethje à l'UFC 300 : 'Max est un grand gaillard'"
"Dustin Poirier parie sur une victoire de Max Holloway contre Justin Gaethje à l'UFC 300 : 'Max est un grand gaillard'"
Partager :

Dustin Poirier parie sur Max Holloway pour battre Justin Gaethje à l'UFC 300

Dustin Poirier connaît très bien les deux hommes impliqués dans le prochain combat pour le titre de Baddest Motherf—ker (BMF) à l'UFC 300 dans deux mois (samedi 13 avril 2024).

Justin Gaethje sera le premier à défendre le titre BMF lorsqu'il affrontera l'ancien champion des poids plumes de l'UFC, Max Holloway, dans leur rencontre co-principale en poids léger. Pour remporter ce titre, Gaethje s'est vengé sur Poirier avec un knockout au pied en deuxième round (regardez les temps forts) lors de l'UFC 291 en juillet 2023.

Tout comme avec Gaethje, Poirier a également combattu Holloway deux fois, mais a remporté les deux victoires. La plus récente des deux a eu lieu lors de leur affrontement pour le titre intérimaire des poids légers à l'UFC 236 en avril 2019. Poirier a battu "Blessed" par une décision unanime passionnante.

En dépit de la taille qui a été un facteur important dans l'esprit de la communauté après le combat, le grand poids plume continue de susciter des inquiétudes à ce sujet avant son prochain combat. Cependant, "The Diamond" n'est pas de cet avis et pencherait plutôt vers l'annonce "et nouveau" lors de cette nuit historique.

En rapport avec HOLLOWAY S'ATTEND À "OUVRIR BEAUCOUP DE PORTES" APRÈS AVOIR BATTU GAETHJE À L'UFC 300

"Je respecte les deux gars. Ce sont tous les deux d'excellents combattants. Je pense que je parierais sur Max, simplement parce qu'il est considéré comme l'outsider", a déclaré Poirier lors de The MMA Hour (h/t MMA Junkie). "Je vois beaucoup de gens en ligne dirent que 'Max sera plus petit'. Max est un grand gars.

"Lui et Gaethje ont probablement le même poids à l'entraînement", a-t-il ajouté. "Max n'est pas un petit gars. Et la frappe, le timing de Max, sa portée, sa résistance, c'est pile ou face. Mais, si je devais parier, je parierais sur Max."

Poirier fera son retour pour la première fois depuis sa défaite contre Gaethje lorsqu'il affrontera le prochain adversaire, Benoit Saint Denis, à l'UFC 299 à Miami, en Floride, le mois prochain (samedi 9 mars 2024). Le combat sera l'événement co-principal de cinq rounds sans titre en jeu.

Il était logique de choisir l'UFC 299 pour Poirier plutôt que l'UFC 300.

Pour consulter la dernière carte et les rumeurs du combat UFC 300, cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5