Poirier mise sur McGregor, McGregor parie sur Makhachev : Qui triomphera dans les prochains combats ?

À quelques jours de l'UFC 302, Dustin Poirier et Conor McGregor, éternels rivaux, se prononcent sur les combats à venir : Poirier mise sur McGregor pour son retour, tandis que l'Irlandais voit Makhachev triompher face à Poirier.
Poirier mise sur McGregor, McGregor parie sur Makhachev : Qui triomphera dans les prochains combats ?
Poirier mise sur McGregor, McGregor parie sur Makhachev : Qui triomphera dans les prochains combats ?
Partager :

UFC 302 : Dustin Poirier soutient Conor McGregor, tandis que ‘The Notorious’ mise sur Islam Makhachev

Le monde du combat libre reste accroché aux déclarations croisées de deux figures emblématiques du MMA : Dustin Poirier et Conor McGregor. Tous deux préparent activement leurs prochains combats, mais le passé commun et les parcours entrelacés suscitent encore des discussions brûlantes.

Dustin Poirier, le combattant de la Louisiane surnommé “The Diamond”, s'apprête à affronter Islam Makhachev à l’UFC 302 ce weekend. De son côté, Conor McGregor, l'Irlandais surnommé “The Notorious”, fera face à Michael Chandler fin juin à l’UFC 303. Malgré une rivalité féroce et une dernière confrontation houleuse il y a trois ans, Poirier exprime son soutien à McGregor face à Chandler.

Selon Dustin Poirier, lors de son apparition sur le plateau de First Take, “Chandler n'a pas le meilleur jeu de pieds, il entre trop brusquement dans la zone de frappe, ce qui offre des ouvertures pour être contré. Conor, avec le timing et la puissance qu'il avait avant sa blessure, pourrait bien stopper Chandler dans cet affrontement.”

Parallèlement, Conor McGregor, connu pour ses prédictions surnommées “Mystic Mac”, ne semble pas voir un sort favorable pour Poirier face à Makhachev, malgré les récentes photos circulant montrant le champion en titulature potentiellement affaibli par une infection staphylococcique.

Sur X (anciennement Twitter), McGregor a commenté, “Ce mec vit avec staph. Qu’importe ce qu’il aime, je suppose. Il soumettra Dustin dans le premier round.” Un retour aux anciennes habitudes pour McGregor qui avait promis d'arrêter les provocations, preuve que le ring réserve toujours des surprises.

Le monde du MMA se prépare à deux grandes soirées en juin, où les résultats de ces combats pourraient même configurer un potentiel quatrième affrontement entre Poirier et McGregor, un scénario presque cinématographique pour les fans de l’UFC.

L'intensité monte et les projecteurs sont braqués sur ces combattants d'exception, promettant des affrontements épiques qui seront certainement gravés dans les annales de l'UFC.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5