MMA

Pourquoi Jamahal Hill est-il ignoré pour l'UFC 300 malgré son potentiel dangereux ?

Sous-estimé pour une raison mystérieuse : le secret de Sergei Pavlovich !
Pourquoi Jamahal Hill est-il ignoré pour l'UFC 300 malgré son potentiel dangereux ?
Pourquoi Jamahal Hill est-il ignoré pour l'UFC 300 malgré son potentiel dangereux ?
Partager :

Joe Rogan, commentateur coloré de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), est intrigué par le choc de l'événement principal de l'UFC 300 entre le champion des poids mi-lourds Alex Pereira et l'ancien détenteur du titre Jamahal Hill, mais il est perplexe de voir pourquoi "Sweet Dreams" est négligé par tant de personnes au sein de la communauté du combat.

La carte historique de l'UFC 300 est sans aucun doute l'un des meilleurs événements jamais organisés dans l'histoire des sports de combat, mais beaucoup estiment que la promotion a raté le coche avec la réservation de l'événement principal entre Pereira et Hill. C'est un beau match sur le papier, mais est-ce le meilleur duo possible pour être la tête d'affiche du #plus grand événement de tous les temps ? Il y avait certainement des noms plus importants, mais les choses se sont passées comme elles se sont passées.

Cela place Pereira contre Hill en tête de la plus grande carte de l'histoire de l'UFC. Pereira est l'un des meilleurs frappeurs du sport aujourd'hui, tandis que Hill est un adversaire plus complet. "Poatan" est seulement un léger favori des bookmakers, mais les gens agissent comme s'il allait écraser Hill. "Sweet Dreams" a été mis de côté depuis sa victoire au titre contre Glover Teixeira en janvier 2023, mais il reste un véritable prétendant à ce stade de sa carrière.

Rogan, qui sera en poste pour l'UFC 300, ne comprend pas pourquoi tant de gens sous-estiment Hill. En fin de compte, Hill est un ancien champion de l'UFC et l'un des meilleurs artistes du K.-O. en un coup à 205 livres. Si Pereira ne respecte pas son jeu, il pourrait être en difficulté rapidement.

"Les gens sous-estiment [Hill] pour une raison étrange, et je ne le comprends pas... Jamahal est un frappeur à élimination directe en un coup chez les poids mi-lourds.

"Je suis très intéressé par ce combat", a déclaré Rogan lors de son dernier épisode du podcast "The JRE MMA Show". "Jamahal Hill est f—king dangereux. Regardez le combat avec Glover [Teixeira]. Il a démonté Glover et Glover est bon. Pour le démolir comme ça debout.

"Les gens le sous-estiment pour une raison étrange. Je ne comprends pas. J'ai entendu des gens parler de sa puissance. Regardez ce combat contre Johnny Walker. Il l'a frappé au front comme s'il avait été touché par un tireur d'élite.

"Jamahal's est un frappeur à élimination directe en un coup sûr chez les poids mi-lourds. C'est un grand gars et il connaît le mouvement. Il est f—king dangereux. Beaucoup de gens choisissent Pereira pour l'écraser, ce que je trouve intéressant."

Hill, 32 ans, est le premier combattant à être issu de la série Contender de Dana White et à remporter un titre de l'UFC. Hormis une défaite marquée par une fracture à Paul Craig en 2021, "Sweet Dreams" est invaincu à l'intérieur de l'Octogone en quatre ans d'action. Il sera intéressant de voir comment son jeu correspond à celui de Pereira s'il est en bonne santé et prêt pour la plus grande carte de l'année.

Partager :

Voir d'autres articles